Les silhouettes en échec : quelle robe me va ?

« Quelle robe me va ? » Plus besoin de vous poser cette question, nous vous dirons comment mettre en valeur au mieux vos atouts.

Le type A

Un haut du corps étroit, des hanches larges et des cuisses fortes sont les caractéristiques typiques de la figure de poire.
Avantages : épaules délicates et taille galbée.

Quelle robe me va ?

Portez des coupes ajustées autour du haut. Des hanches vers le bas, le tissu doit tomber librement, il trompe simplement les petites poignées d’amour. Les robes empire et les modèles A-line sont idéales pour votre silhouette. Sur le dessus, des détails tels que des motifs, des cols ludiques ou de belles découpes peuvent attirer l’attention.

Le type H

Les épaules et les hanches ont à peu près la même largeur, la taille étant légèrement indiquée, un chiffre en colonne typique.
Avantage : la silhouette élancée est sportive et élégante.

Quelle robe me va ?

Les femmes de type H sont autorisées à utiliser des volants et des volants pour souligner davantage leur féminité. Avec votre silhouette, vous attirerez également tous les regards dans une élégante robe droite. Astuce : Une ceinture étroite souligne subtilement le centre du corps.

Le type O

La figure de type O est plus ovale. Les bras et les jambes sont étroits, tandis que la poitrine et le ventre sont un peu plus arrondis.
Avantage : un beau décolleté féminin.

Quelle robe me va ?

Une robe nuisette au genou convient au type O. Comme il tombe bien en dessous de la poitrine, les courbes sont cachées, tandis que les bras et les jambes attirent le regard. Les robes trapèze peuvent également faire disparaître rapidement un ventre.

Le type V

Des hanches étroites et un haut du corps plus large caractérisent le type V. Il est donc important d’équilibrer les proportions.
Avantages : jambes fines et belle poitrine.

Quelle robe me va ?

Des robes avec un haut simple et une jupe volumineuse ou fendue attireront l’attention sur vos jambes. Les basques ou les optiques enveloppantes rendent également la taille et les hanches plus féminines. En revanche, les robes dos nu sont moins idéales pour les personnes aux épaules larges.

Le type X

Le type X a la figure de sablier typique, une poitrine large, une taille étroite et des hanches larges.
Avantage : la silhouette équilibrée flatte presque tout.

Quelle robe me va ?

Montrez ce que vous avez ! La coupe peut être ajustée et ajustée. Les robes fourreau mettent vos courbes féminines à l’honneur. Les ceintures accentuent votre taille fine. La robe d’été ne doit pas être coupée trop courte ou trop basse – sinon le type X semble rapidement lascif.

Peu importe le type de personnage que vous êtes, ces cinq robes sont des incontournables dans le placard !

Previous Entries 3 superbes robes de mariée nues pour réaliser les fantasmes sexy d'une mariée Next Entries Robe de mariée à manches longs rendra chaque mariée magnifique