Comment naît une robe de mariée et nouvelles tendances

Il n’est jamais facile pour une future mariée, même pour celle qui a les idées plus claires, de choisir la robe de mariée. Il y a de nombreux facteurs à considérer. Outre les détails pratiques, il ne faut surtout pas oublier la composante émotionnelle, l’envie de voir son rêve se réaliser.

Comment naît une robe de mariée haute couture ?

La robe de mariée est née de l’idée que l’on se fait du mariage. Nous essayons de créer l’image que la mariée se fait de son mariage. Nous qui confectionnons les robes du jour les plus importants devons répondre aux attentes de la mariée. La création est le résultat de beaucoup de recherches, mais aussi de tradition. Nous ne regardons pas seulement les “nouveaux” et les tendances, mais nous abordons également des thèmes constants, car même les filles qui recherchent quelque chose de différent du modèle classique long ou en dentelle, par exemple, nous proposons des tailleurs pantalons et des robes courtes, ils veulent encore ce jour-là se sentir comme des épouses.

Qu’est-ce qui ne devrait pas manquer dans une robe de mariée ?

Pour que la robe de mariée soit parfaite, une finition sur mesure et un bon tissu ne doivent jamais manquer. Même si vous optez pour un modèle informel, ces caractéristiques doivent toujours être présentes.

La mariée chic doit-elle toujours être en blanc ?

Être chic, c’est être élégant. Et l’élégance appartient à chacun de nous. Ainsi, la mariée peut également être raffinée en ivoire, poudre ou autres couleurs. Ce n’est pas le blanc qui détermine son élégance. Plus que toute autre chose, l’important est que lorsque la fille adopte sa robe, elle se sente habillée en mariée. Dans tous les cas, nous sommes particulièrement attentifs au style, car en plus de confectionner la robe, nous coordonnons tous les accessoires. Sur la robe il doit y avoir la bonne chaussure, le bon voile, la bonne coiffure. C’est la somme de ces éléments qui rend la tenue chic.

Alors le voile reste un accessoire indispensable ?

Oui si vous avez un mariage à l’église. Nous le modernisons en le proposant en touffe, en voile court, en mantille, en capuche, pour que le détail du voile ne soit pas seulement synonyme de tradition. Alors, cependant, beaucoup de filles veulent vraiment le long voile. Par exemple, une mariée de 24 ans nous a demandé un voile de 30 pieds car elle était fiancée depuis 9 ans. Ainsi, soit la tradition soit l’innovation sont adoptées dans l’accessoire. Dans tous les cas, le voile doit être en tulle de soie, histoire de se sentir vraiment mariée.

Obtenez votre robe de mariée dans notre boutique en ligne Persun.fr et vous brillerez de votre propre lumière. Nous t’attendons!

robe de mariée

About noemie

J'adore les robes de mariée et robes de soirée ou des autres robes parfaites , et je veux vous recommander des robes ou des connaissances sur ce sujet, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Previous Entries Robes formelles pour femmes Next Entries Robe de soirée rouge