Chaussures de mariage : pour un mariage parfait

Avant de considérer le style, la hauteur du talon et le tissu des chaussures de mariage, nous devons d’abord nous assurer que nous pouvons tenir les chaussures. Lorsque la plupart des femmes essaient des talons hauts, elles se contentent de regarder à quoi ils ressemblent sur leurs pieds et de marcher quelques fois. Mais en fait, il existe des conseils pour choisir des talons hauts !

sandales asymétrique à talon aiguille pour mariage
Sandales de mariage boucle ornée de strass

Quelle est la chaussure de mariage la plus confortable à porter ?

Placez les talons à plat sur le sol et observez que le centre de gravité de la chaussure doit être à un angle de 45 degrés par rapport au talon. Une chaussure à 45 degrés vous donnera une force uniforme sur le pied et sera confortable à porter. Si vous observez visuellement qu’elle est supérieure à 45 degrés, vous détesterez l’enlever après moins de cinq minutes de marche avec. Une bonne paire de chaussures doit avoir une voûte plantaire judicieuse, capable de supporter la pression et de permettre aux talons hauts d’être aussi confortables qu’une chaussure plate.

Comment choisir la couleur et le style de mes chaussures de mariage ?

Comme la plupart des mariées choisissent une robe de mariée blanche, les couleurs de chaussures de mariage blanches, dorées, argentées et cristallines sont sans aucun doute celles qui se marient le mieux et sans effort.

Sandales à talon haut pour mariage avec fleurs
Chaussure de mariage ornement de perle

Si votre robe de mariée est d’un style simple et généreux, alors vous pouvez choisir des chaussures de mariage avec un fort sens du design et de la décoration. Dès que vous soulèverez votre jupe jusqu’à la scène de la cérémonie, ces chaussures vous feront briller comme une princesse. À l’inverse, si votre robe de mariée est élaborée, griffée ou avec un ourlet trop grand, les chaussures de mariage doivent être aussi simples et élégantes que possible.

Le choix du style de chaussures de mariage a également beaucoup à voir avec le lieu de la cérémonie

De nos jours, de nombreux couples aiment organiser des mariages en plein air. Donc pour les mariages sur la plage et sur la pelouse, des talons aussi fins ne conviennent évidemment pas, car vous risquez de marcher dessus et de vous y coincer ! Pour les filles qui ne peuvent pas renoncer à leurs talons hauts, les talons trapus et les talons inclinés sont plus appropriés !

Chaussure compensée femme blanche à bout ouvert
Chaussure de mariage compensée en cuir verni

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent organiser leur mariage sur la plage ou à la plage, nous vous recommandons vivement de sentir le glamour des appartements ! Les flats ne signifient pas qu’il n’y a pas de cérémonie, mais ils sont plus détendus, frais et décontractés. L’essentiel est que les chaussures plates sont également disponibles dans des styles superbes, parfaits pour des chaussures de mariage.

Après ces simples conseils, il ne reste plus qu’à en profiter ! Et si vous voulez voir plus de chaussures de mariage, veuillez visiter notre boutique en ligne Persun.fr.

Previous Entries Accessoires de mariage d'hiver pour rester au chaud Next Entries Robe de mariée courte devant longue derrière : la mode la plus miraculeuse