Robe pour la mère de la mariée : comment faire le bon choix

Le mariage de votre fille bien-aimée est l’événement le plus heureux pour une mère. Tout le monde veut que cette journée devienne étonnamment heureuse, lumineuse, colorée et mémorable non seulement pour les mariés, mais aussi pour leurs parents. Un élément très important de l’événement festif est la robe mère de la mariée, car l’atmosphère générale des vacances, le confort et le bien-être de la femme elle-même dépendent de la bonne robe.

Comment choisir une robe

Un mariage est une journée solennelle pleine d’événements lumineux et d’événements festifs. Pour que la mère de la mariée se sente détendue et confortable tout au long de la journée, elle doit choisir une tenue élégante mais confortable.

Lorsqu’elle choisit des vêtements beaux et confortables, une femme doit se rappeler plusieurs règles importantes :

  • La meilleure option pour un mariage est une robe maxi ou au genou. Même si la silhouette de la femme le permet, le mini ne convient pas à la mère de la mariée ;
  • la robe ne doit en aucun cas éclipser la tenue de la mariée, car c’est vers elle que tous les points de vue des autres doivent être tournés;
  • maman ne devrait pas porter de vêtements aux couleurs trop vives et accrocheuses. Il est préférable que la tenue soit en harmonie avec la robe de la mariée et les couleurs générales de la célébration ;
  • un rôle important est également attribué au style du mariage – une longue robe de soirée convient à une magnifique cérémonie, un élégant tailleur-pantalon pour une fête amusante à la manière d’un buffet;
  • avant le mariage, il est recommandé de consulter les parents du marié: la robe de la belle-mère doit être combinée avec la tenue de la belle-mère, car ils devront passer presque toutes les vacances à proximité.
  • En raison de la grande variété de styles présentés par l’industrie de la mode moderne, chaque femme, quelles que soient les caractéristiques de sa silhouette, a la possibilité de choisir la tenue la plus efficace qui mettra en valeur tous les avantages de son apparence.

Styles populaires : quoi porter pour un mariage pour la mère de la mariée

Lors du choix d’une robe pour une occasion solennelle, il est impératif de prendre en compte les particularités du physique et de l’âge de la femme. Il existe un grand nombre de styles élégants et élégants qui contribuent à souligner tous les avantages de l’apparence. Modèles populaires :

  • Robe empire

Une robe de style empire est une solution parfaite pour un événement festif, y compris un mariage. C’est un modèle sophistiqué qui associe un corsage ajusté et une jupe allongée évasée en bas. La tenue met magnifiquement en valeur les épaules fragiles, une belle poitrine et une taille fine, sans se concentrer sur la minceur excessive et les autres défauts de la silhouette.

  • Robe fourreau

La robe fourreau est une option polyvalente, adaptée à presque tous les types de silhouette. Il peut avoir des manches ou être sans, sa longueur va généralement jusqu’au genou ou légèrement en dessous. Le boîtier se caractérise par une jupe à coupe droite stricte, qui “étire” visuellement la silhouette et l’affine.Dans le cas où une femme se sent mal à l’aise dans une robe sans manches, la tenue peut être complétée par une veste élégante, une veste élégante ou un boléro léger.

  • Robe sirène

Un jour de mariage heureux, la mère élancée de la mariée peut briller dans une luxueuse robe sirène. Il s’agit d’un modèle ajusté avec un ourlet évasé, rappelant une queue de sirène.La silhouette sirène est l’une des plus féminines et sophistiquées, il n’est donc pas nécessaire d’aller trop loin avec des garnitures et des embellissements décoratifs. Il est préférable de privilégier les teintes douces et délicates et les tissus légers et fluides avec un minimum d’éléments décoratifs.

Et le meilleur conseil que nous allons vous donner est de visiter  notre boutique en ligne Persun.fr et d’obtenir la robe mère de la mariée de vos rêves.

Previous Entries Comment choisir une robe de mariée ? Next Entries Quand et avec quoi porter une robe de cocktail ?