Comment choisir une robe de mariée en fonction de la traîne et de votre morphologie ?

La préparation du mariage est un grand projet, fixer le temps, le lieu, le budget, confirmer les invités… De plus, beaucoup de belles filles vont intentionnellement faire un régime ou de l’exercice quelques mois avant le mariage, juste pour être parfaites au moment du mariage. Le régime et l’exercice délibérés avant le mariage peuvent jouer un rôle de remède d’urgence pour la silhouette. Et parce que la constitution de chaque personne est différente, ne peut pas atteindre la partie parfaite, il faut compter sur la robe de mariée pour remédier. Le choix de la robe de mariée n’est pas facile, notre appel pour une robe de mariée n’est pas seulement beau, mais aussi peut utiliser les forces et éviter les faiblesses. Comment faire un si bon travail ? Les suggestions ci-dessous pourraient vous aider.

Type de traîne de robe de mariée

Robe de mariée sirène à traîne Chapelle & Robe de mariée haut transparent à traîne Watteau
Robe de mariée sur Persun.fr ; Crédit photo : SSLM009 ; SSAM041

La dimension importante est de classer les robes de mariée en fonction de la longueur de la queue. La longueur de la queue est un facteur clé qui affecte le sens du rituel.

Robe de mariée à longueur de plancher : La robe de mariée avec la longueur du plancher, ce genre de style de robe de mariage est plus avantageux.

Robe de mariée à traîne : la longueur de la queue est inférieure à 1 mètre. Le sens du rituel est renforcé pendant la marche et les activités sont facilitées.

Robe de mariée en forme de cathédrale : La longueur de la traînée est supérieure à 1,5 mètre (à partir du sol). Ce type de robe de mariée a le sens le plus fort de la cérémonie. Elle est généralement portée pendant la cérémonie. La grande traîne avec des perles à clous et une décoration en dentelle sera plus lourde. Il est préférable de laisser les enfants-fleurs vous assister, sinon, l’action sera plus difficile.

Voici un autre article pour vous aider à choisir la bonne traîne pour votre robe de mariée.

Types de robes de mariée en fonction de la morphologie

Les différents types de robes de mariée conviennent à des formes différentes. Les mariées se répartissent grosso modo en quatre types : sablier, triangle, triangle inversé, rectangle.

Sablier : C’est la silhouette la plus convoitée par les jeunes filles. Ce type de silhouette se caractérise par des épaules et des hanches de même largeur, une taille finement incurvée évidente, c’est-à-dire que l’on est communément appelé la forme en S. Le style de robe de mariée le plus adapté est la robe de mariée en queue de poisson.

Forme triangulaire : Ce type de forme a des fesses et des tailles, pour des épaules étroites, ou des épaules glissantes. Les styles de robes de mariée qui exposent complètement les épaules, comme le port de la poitrine et l’écriture des épaules, ne conviennent pas aux mariées de cette silhouette. Il est suggéré de choisir la robe de mariée avec un col enveloppant les épaules. L’ourlet de la jupe peut être choisi arbitrairement et la queue de poisson peut être facilement tenue.

Forme en triangle inversé : Ce type de forme présente les caractères de l’épaule large, des hanches étroites, pas de courbe évidente à la taille et aux hanches. Elle convient mieux à une robe de mariée avec un col à l’épaule et une silhouette de type ligne A ou robe de mariée princesse. L’effet visuel de l’épaule est ainsi réduit, mais la courbe du bas du corps est également masquée.

Forme rectangulaire : Ce type de forme est caractérisé par l’épaule et les hanches sont presque de la même largeur, et la courbe de la taille n’est pas évidente. C’est-à-dire qu’il n’y a pas de courbe en forme de S, ce qu’on appelle la silhouette pupille. Nous vous suggérons d’éviter les vêtements trop serrés et ceux qui enveloppent les hanches.

En se référant à la classification des robes de mariée ci-dessus et à la division du type de corps, les futures mariées ont probablement une compréhension générale des robes de mariée. Laissez-moi vous montrer comment faire avec tant de styles éblouissants.

Alors les futures mariées qui se préparent à se marier, avant de choisir votre robe de mariée préférée, allez d’abord connaître votre silhouette. Dans le processus de choix, écoutez les conseils des parents et des amis qui vous entourent. Car les spectateurs évalueront toujours l’effet d’une robe de mariée d’un point de vue objectif, plutôt que de se laisser aller à l’amour aveugle d’un certain style. C’est ce qui vous convient le mieux. Et puis , bonne chasse à la robe de mariée dans la boutique en ligne Persun.fr !

Previous Entries Les 5 silhouettes de robes de mariée les plus populaires Next Entries 2022 Couleur tendance de robe pour les occasions spéciales