5 règles que chaque demoiselle d’honneur doit connaître – Guide du mariage

Être demoiselle d’honneur n’est pas une tâche facile, mais c’est un grand honneur. La chose la plus importante est d’essayer de ne pas être Anne du film Bridesmaids. Elle a oublié de faire beaucoup de choses presque impardonnables. Cependant, avec une bonne organisation, des conseils et quelques règles que toute demoiselle d’honneur doit connaître, tout sera parfait.

Lorsque vous acceptez d’être demoiselle d’honneur, vous devez savoir que cela implique une énorme responsabilité. Vous devrez tout contrôler, de la robe à la fête. Il est important d’en être conscient, même après avoir crié “oui” à vos meilleures amies.

Voici quelques règles que vous devez suivre. Regardez-les si vous voulez être la demoiselle d’honneur parfaite.

1.Soyez toujours présente

Être demoiselle d’honneur implique des responsabilités que vous devez assumer. La mariée a généralement besoin des idées et de la contribution de ses demoiselles d’honneur pour l’organisation du mariage. Il est donc essentiel que vous soyez présent lorsque la mariée organise des réunions.

Votre présence le jour de votre mariage est non seulement votre rôle en soi, mais aussi plus que cela. Essayez donc d’être toujours présent lorsque votre mariée a besoin de vous. Elle peut vouloir que vous organisiez un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, ou même que vous l’aidiez à organiser le mariage. Si le temps le permet, mettez vos amis à disposition – même si c’est juste pour discuter.

2.Soutien

La mariée et sa demoiselle d'honneur toujours solidaire

L’organisation d’un mariage peut être stressante pour la mariée. C’est pourquoi il est important d’offrir le plus de temps possible. Personne ne peut garantir qu’il n’y aura pas de problèmes. Alors, lorsque votre amie vous appelle au milieu de la nuit pour vous dire que sa robe de mariée n’est pas celle qu’elle avait imaginée, écoutez-la et offrez-lui le soutien émotionnel dont elle a désespérément besoin.

N’ignorez pas non plus ses appels, ses textos ou ses courriels. Répondez à ses appels téléphoniques ou à ses SMS lorsque vous n’êtes pas occupé. Lisez ses e-mails et accusez réception. Et, si possible, donnez-lui des solutions autres qu’un soutien émotionnel pour régler les choses qui l’inquiètent.

3.Soyez amicale

Lors de la première rencontre, il n’est pas si facile de socialiser. Il faut parfois beaucoup de temps pour bien s’entendre avec les autres, surtout si vous avez des personnalités différentes.

Cependant, pour le bien de la mariée et pour une bonne organisation du mariage, vous devez bien vous entendre avec les autres demoiselles d’honneur. De cette façon, l’expérience des demoiselles d’honneur sera très agréable. Si vous travaillez en équipe, vous pourrez vous organiser plus rapidement, mieux aider votre épouse et avoir du temps pour vous.

4.Tenez vos promesses

Parole d'honneur - Les demoiselles d'honneur tiennent leurs promesses pour la mariée

Ne laissez pas ce “oui” vous mordre plus tard. Si vous n’êtes pas tout à fait sûre de vouloir être l’une des demoiselles d’honneur, vous pouvez choisir de refuser. Même s’il est difficile de refuser l’offre de demoiselle d’honneur d’une amie, vous devez expliquer vos raisons correctement et honnêtement. Cela évitera tout conflit ou toute déception entre vous deux. La communication est la meilleure solution, pas l’incapacité à tenir sa promesse.

Mots d’honneur – les demoiselles d’honneur tiennent leurs promesses à la mariée. Comme nous l’avons mentionné, en devenant demoiselle d’honneur, vous devez accepter que vous aurez un travail supplémentaire à faire. Tenez votre parole et ne fuyez pas vos devoirs. Au final, votre épouse vous en sera reconnaissante et votre amitié sera plus forte.

5.Acceptez la robe

Oui, nous savons – les robes des demoiselles d’honneur sont vraiment difficiles à choisir. Certains détails sont typiques pour elles et ne plaisent pas à toutes les filles. Alors ce n’est peut-être pas exactement votre style, mais pensez tactiquement.

Vous devez complimenter votre robe. C’est seulement pour un jour. Votre épouse l’appréciera. S’il vous plaît, ne diffusez pas d’ondes négatives à ce sujet. Profitez de ce jour important avec les autres demoiselles d’honneur.

N’oubliez pas que c’est un jour important pour votre ami. Vous ne voulez pas provoquer quelque chose qui mettra fin à votre amitié.

Autour de mariage

About noemie

J'adore les robes de mariée et robes de soirée ou des autres robes parfaites , et je veux vous recommander des robes ou des connaissances sur ce sujet, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Previous Entries Une histoire vraie de mariage - STEPHANIE & LUKE Next Entries Robe de mariée en satin doux : élégant clair de lune blanc, silhouette girly vintage !